Texte à contrainte de Septembre/Octobre 2012 – les explications

Publié 18 septembre 2012 par Emi'lit

Bonjour bonjour,

J’ai conscience que je délaisse le blog depuis quelques temps, mais je vous avoue que je ne lis plus beaucoup (entre la fatigue, la grossesse, la rentrée de ma fille en maternelle, les travaux de notre maison… enfin bref j’ai une vie remplie en ce moment!). Mais j’ai bien envie d’écrire, et j’aime quand nous partageons ça tous ensemble; J’aime qu’à partir des mêmes contraintes on arrive à tant de textes différents!

Alors, c’est le retour (tant attendu?) des textes à contraintes. Pour le premier de cette reprise, on va faire simple (mais les choses se compliqueront au fil du temps…).

Nous sommes aujourd’hui le 18 septembre 2012. Je publierais tout les textes reçus pour Halloween, vous avez donc jusqu’au 30 octobre 2012 pour m’envoyer votre participation par mail (emilie.mamandeschamps@gmail.com).

Le texte en lui même:
– pas de longueur imposée
– il peut être drôle, triste, romantique, faire peur peu importe. (par contre on évite l’érotisme si vous voulez que je puisse le publier ici).

La contrainte/la consigne:

Il est minuit, vous vous réveillez en sursaut à cause d’un bruit. Vous sortez de votre lit. Et là….

 

Si vous avez des questions posez les en commentaire!

A vos claviers!

 

Emi’lit

4 commentaires sur “Texte à contrainte de Septembre/Octobre 2012 – les explications

  • Laisser un commentaire