La Ronde de Lecture Annoncée d’Octobre

Publié 18 septembre 2012 par Emi'lit

Je prévois d’envoyer le livre de cette ronde entre le 1er et le 5 octobre 2012. Comme je vous le disais dans cet article, le principe est très simple.

Pour mémoire:

Je prends entre 5 et 7 participants qui recevront à tour de rôle un livre que j’aurai choisi et dont je vais vous parler dans la suite de cet article.

Il s’agit toujours d’un livre de 150 pages maximum. (Ainsi il se lit relativement vite et les frais de port sont moins chers).

Chaque “maillon” de la chaîne marque un petit mot dans le livre (avec son prénom, son numéro de département et/ou sa ville) et m’écrit son avis sur un quart de feuille qu’il glisse dans le livre, puis il envoie le livre au “maillon” suivant.

Je lance donc les inscriptions aujourd’hui. Quand les 5 ou 7 participants seront atteints je vous enverrais des mails pour vous dire exactement comment tout cela va se passer, avec notamment la chaîne du “maillon” suivant.

Sachez qu’en vous inscrivant, vous vous engager à lire le livre reçu et à donner votre avis dessus. Vous vous engagez aussi à faire parvenir le livre à la personne après vous.

Voici donc le livre que j’ai choisi pour cette ronde:

Envie d’amour de Cécile Beauvoir

Il s’agit d’un recueil de 12 nouvelles. Il n’a que 74 pages.

Présentation de l’éditeur:

Un gilet dans une armoire, des flocons de neige sur une vitre, une petite fille dans un salon de coiffure, une lettre bleue, un arrosoir plein d’eau de pluie, un thé à la pomme à Istanbul, une contrebasse, une pipe, des bigoudis. Une envie d’amour.

 

Si vous souhaitez participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article.

Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas!

 

Emi’lit

15 commentaires sur “La Ronde de Lecture Annoncée d’Octobre

  • Laisser un commentaire